ID de l'article: 000096953 Type de contenu: Information et documentation de produit Dernière révision: 28/05/2024

Impossible de reprendre les cours sur le site Web Intel Learning

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Comment contacter le Intel Customer Support pour obtenir de l’aide pour résoudre ce problème

Descriptif
  • L’état du cours sur le site Web indique comme En cours et n’est pas disponible pour une reprise.
  • Le statut du cours reste Inscrit après la fin de la formation.
  • Une erreur s’est produite lors de la tentative de reprise du cours.
Résolution

Pour obtenir de l’aide, soumettez une demande à Intel Customer Support (connexion requise) et fournissez les informations suivantes :

  • Lien URL du cours
  • Identifiant de la formation
  • Titre du cours
  • WWID
  • Adresse e-mail utilisée pour se connecter
  • Capture d’écran (si une erreur se produit)

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.